vendredi 31 décembre 2010

L'année 2011 : Les 100 sujets dont le monde devrait entendre parler davantage


L'affaire est bouclée selon JWT : En 2011, ce sont les 100 points suivants qui vont susciter le plus fort engouement des gens à l'échelle internationale.
Mais avant, permettez-moi de parler d'avantage sur les points qui m'intéressent le plus.
Je commence avec :
35- Le F-commerce : C'est une idée que je l'ai proposé l'autre fois à une collègue mais l'épine réside dans l'entreprise ou la marque qui serait partante pour un tel projet. Et il faut noter que le F-commerce existe déjà et je connais quelques entreprises qui l'utilisent à l'instar de NAF NAF ou Kiabi. Apparemment cette tendance connaîtrait en 2011 un succès inédit
49- Le m-Helth : Après le m-commerce, le m-marketing, le m-paiement, voilà le m-Health ! Tout ce que vous avez besoin d'avoir est un smartphone :)
56- Near Field communication : Je pense que la meilleur utilisation de cette technologie réside dans le paiement sécurisé. Une autre fois, le téléphone portable continue à bouleverser les standards de marché : il a écarté les appareils photos, les PC et en 2011 il écarterait les portes monnaie. Vous n'avez pas compris? Voici un exemple pour mieux comprendre.
82- Social Network Surveillance : Et voilà finalement une technologie dont la Tunisie est la pionnière en la matière XD Inutile d'expliquer davantage.
Je vous laisse maintenant découvrir cette présentation et Bonne année à vous tous :)
JWT: 100 Things to Watch in 2011

Aucun commentaire: